Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2014

Un premier signal fort a été donné

1.JPG

Ce mardi 23 septembre, nous étions plus de 7.000 Belges, du Nord comme du Sud, des travailleurs avec et sans emploi, des jeunes et des seniors, en vert, en rouge ou en bleu, pour donner un premier avertissement clair aux négociateurs du futur gouvernement : nous ne voulons pas de ces mesures socialement injustes qu'ils sont en train de nous concocter!

Piocher dans les poches des travailleurs avec ou sans emploi, ça suffit! Il est grand temps de changer de cap, de prendre le chemin du bon sens: 1% d'impôt sur toutes les fortunes de plus d'1 million d'euros rapporterait 6 milliards. Et que dire du rendement d'une véritable lutte contre la fraude fiscale ou d'une taxe sur les plus-values.

Si nous avons donné un premier signal fort, nous sommes conscients que notre mission est loin d'être achevée. Si nous voulons être entendus, nous devons rappeler inlassablement et tous ensemble notre message de solidarité et de justice !