Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2014

Ice Bucket Challenge: défi relevé !

Ice Bucket, Seau d'eau glacée, CSC, CSC Liège, JM Namotte, Gaëtan Stas, maladie de CharcotParce que je n’ai pas peur de me mouiller pour une bonne cause, j’ai tout naturellement relevé le défi qui m’a été lancé par Benoit Drèze… J’ai demandé à mon ami Tchantchès de me verser un seau d’eau glacée sur la tête ! Je dois dire que ça réveille… C’est le but, si je me suis prêté à ce petit jeu, c’est pour donner un coup de projecteur sur l’importance de venir en aide aux personnes qui souffrent de la maladie de Charcot, cette terrible maladie neurodégénérative. Pour ma part, j’ai préparé un chèque de 250 euros qui sera versé à la recherche contre cette sclérose latérale amyotrophique. Et pour que la chaîne se poursuive et qu’on continue à parler de la SLA et à engranger des dons en faveur de la recherche de traitements efficaces,  j’ai à mon tour mis trois personnes au défi : le président du Standard, Roland Duchâtelet, le directeur du Gre, Jean-Luc Pluymers et le président de la CSC Liège Huy Waremme, Gaëtan Stas. Gaëtan a d’ailleurs pris la balle au bond directement ! Il a relevé le défi et nominé Jean-Pierre Delville, Evêque de Liège, Marc Goblet, Président de la FGTB Liège Huy Waremme et Jordan Atanasov, Secrétaire syndical CSC METEA. 

 

16:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.